Restez connectés avec nous

Actualités

Bernard Tapie : “Benedetto, tu le tues au deuxième match”

Publicités

L’ancien président de l’Olympique de Marseille s’est lui aussi confié sur le penalty raté de Dario Benedetto lors de la rencontre entre le FC Nantes et l’OM. Selon lui, l’argentin n’aurait jamais du tirer ce penalty.

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux que match nul face à Nantes (0-0) à la Beaujoire. Lors de la rencontre, l’OM obtient un penalty qu’est censé tiré Dimitri Payet. Toutefois, le réunionnais a voulu mettre en confiance son nouveau partenaire et lui a donné le ballon. Malheureusement, Dario Benedetto a envoyé le ballon dans les nuages.

Pour l’ancien président olympien Bernard Tapie, il n’aurait jamais fallu laisser tirer l’argentin comme il l’a déclaré lors d’une interview accordée à La Provence.

Publicités

« Tu engages un nouveau joueur. Il n’est connu de personne. Il est prévu pour être le grand avant-centre de l’OM et, plutôt que de choisir Payet, qui avait 90% de chances de le mettre, tu lui fais tirer le penalty… qu’il rate. Ce mec, tu le tues au deuxième match car, pour les supporters, ça devient immédiatement un mauvais, une truffe, regrette Tapie. C’est comme si j’avais fait ça avec Papin à ses débuts. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités