Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : « Rongier ? Kita rêve d’un transfert à 30 millions d’euros »

Publicités

Valentin Rongier est l’une des cibles prioritaires de l’Olympique de Marseille. Si le joueur serait d’accord pour rejoindre le club phocéen, l’OM ne peut pas faire d’offre sans voir vendu un joueur.

Selon les informations du journal L’Equipe, Valentin Rongier et l’OM seraient d’accord même contractuellement. Mais le journal affirme que « l’OM n’a formulé aucune offre, ni écrite, ni orale. Il y a eu seulement une conversation informelle, au téléphone la semaine dernière, entre les présidents Kita et Jacques-Henri Eyraud. »

Toujours pas d’offre pour Valentin Rongier

Si Jacques-Henri Eyraud a proposé un prêt avec option d’achat automatique, le FC Nantes a refusé pour obtenir de l’argent afin de remplacer son milieu de terrain. Le président olympien a donc proposé un transfert « autour de 10-13 millions d’euros », mais le président nantais Waldemar Kita en attend bien plus. Une source proche dossier s’est confié à L’Equipe : « Kita rêve d’un transfert à 30 millions d’euros, ce qui paraît tout bonnement impossible. Mais il ne descendra pas en dessous des 20. »

Publicités

Dans tous les cas, l’OM a besoin d’argent et donc vendre. Si Rongier est ok avec l’OM, sans argent, le club ne peut pas finaliser son arrivée.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato