Restez connectés avec nous

Actualités

FCM : Alvaro ? “Très bonne première de l’espagnol”

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul face à Nantes (0-0) lors de la deuxième journée de Ligue 1. Footballclubdemarseille est revenu sur la prestation d’Alvaro Gonzalez.

Dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1 face à Nantes (0-0), l’Olympique de Marseille et le FC Nantes n’ont pas fait mieux que match nul. L’équipe phocéenne n’a rien proposé de bien en attaque et certains joueurs ont eu beaucoup de mal à l’instar de Boubacar Kamara. Toutefois, la récente recrue en défense centrale, Alvaro Gonzalez à quant à lui montrer qu’il fallait compter sur lui.

Footballclubdemarseille revient sur la performance du joueur espagnol.

Publicités

« Très bonne première de l’espagnol ! Il a apporté du sérieux et de la gnaque à cette équipe somnolente. Pas suffisant pour tout changer mais précieux dans la protection de la surface olympienne. Bon dans les airs, il a dégagé tout ce qui traînait (7 dégagements) et tacler de manière pertinente notamment deux fois en fin de match sur des situations dangereuses (79′, 90+3′). Il ne s’est pas caché et a mieux contenu Coulibaly que ne l’a fait Kamara. À revoir. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités