Restez connectés avec nous
Argentine
©Photo Icon Sport

Internationaux

Argentine-France : Da Fonseca : « Tous les Argentins ont peur de Mbappé »

Présent dans l’émission « Rothen s’enflamme », Omar Da Fonseca a évoqué la mentalité des joueurs argentins avant d’affronter l’Equipe de France ce dimanche et il semblerait qu’ils aient envie de mettre de l’agressivité pour déstabiliser les Bleus.

Le commentateur de beIN Sports, Omar Da Fonseca était présent dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC Sport a expliqué comment les argentins abordaient la rencontre face à l’Equipe de France en finale de la coupe du Monde. Selon l’ancien du PSG, les argentins n’hésiteront pas à mettre de l’agressivité pour déstabiliser les Bleus.

« Ils vont essayer d’intimider et de diminuer la qualité de l’adversaire »

« A l’aube de ce match, je pense que la France part avec un léger avantage. Romero, Otamendi et de Paul, ça fait trois jours qu’ils ne se lavent pas les dents pour avoir mauvaise haleine. Ils vont essayer d’intimider et de diminuer la qualité de l’adversaire »

Selon Da Fonseca, la principale crainte des argentins se nomme Kylian Mbappé, tous les joueurs ont peur de l’international français qui leur avait déjà fait mal en 2018.

Publicités

« J’ai fait quelques médias argentins cette après-midi et personne ne m’a demandé des choses sur Rabiot ou Giroud, c’est exclusivement Mbappé. C’est évidemment l’élu de cette équipe. Pour moi, il ne fait pas des matchs moyens, c’est un joueur qui reste dans le défi, il va provoquer. Il ne peut pas tout réussir, mais il a le mérite de tenter et on doit valoriser ça. Tout l’équipe d’Argentine et tous les Argentins ont peur de Mbappé »

On peut donc s’attendre à quelques coups des argentins comme Paredes ou Di Maria. Espérons que cette finale ne soit pas un carnage et ne montre pas une imagine dégradante du football.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux