Restez connectés avec nous
Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Bouna Sarr défend le Bayern Munich suite au refus concernant sa sélection

L’ancien marseillais Bouna Sarr est revenu sur le refus du Bayern Munich de le laisser partir suite à la sélection de Didier Deschamps en Equipe de France.

Lors du dernier rassemblement, le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps avait convoqué Bouna Sarr, toutefois, son club du Bayern Munich avait refusé de le laisser partir. Le latéral droit donne des explications lors d’un entretien accordé à Téléfoot.

« C’est simple. J’ai été contacté lundi dernier pour rejoindre le rassemblement. Ils sont entrés en contact avec moi dans un premier temps, puis avec le club. Il s’avère qu’après le dernier match de championnat avant la trêve contre Dortmund, je me suis blessé à une cuisse. Je faisais donc des soins, c’était un peu juste pour moi »

« Ce n’est le Bayern Munich qui m’a empêché d’aller en sélection »

Bouna Sarr a tenu à préciser que ce n’était absolument pas le Bayern Munich qui l’avait empêché d’aller rejoindre l’Equipe de France.

Publicités

« A aucun moment, ce n’est le Bayern Munich qui m’a empêché d’aller en sélection, bien au contraire. Ils étaient très heureux pour moi. Après que les médecins du Bayern et de l’équipe de France se sont concertés, ils ont estimé que la meilleure des décisions pour moi, c’était de me soigner, de prendre mon temps. Ils ont estimé que c’était dangereux pour moi »

Apparemment, le fait de rejoindre le Bayern Munich lui a ouvert les portes de l’Equipe de France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux