Restez connectés avec nous
Boulaye DIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Boulaye Dia, vers un club d’un niveau supérieur à Marseille cet été ?

Publicités

A l’été 2019, l’Olympique de Marseille aurait pu faire venir l’attaquant du stade de Reims Boulaye Dia. Toutefois, le club a fait le choix de l’attaquant argentin Dario Benedetto.

Actuellement premier du classement des buteurs après dix journées de Ligue 1, Boulaye Dia aurait pu devenir marseillais si le club n’avait pas préféré Dario Benedetto, qui n’a toujours pas inscrit le moindre but cette saison. L’OM pourrait tenter sa chance cet hiver, toutefois, le joueur est suivi par des clubs anglais et il pourrait attendre cet été pour connaître les clubs qui seront qualifiés en coupe d’Europe. Comme l’explique Le Phocéen, le rémois n’a peut être plus l’envie de rejoindre l’OM, de plus il ne serait pas étonnant de le voir choisir un club plus huppé que l’OM.

« Dia serait actuellement suivi par de très grosses écuries européennes »

« Dia serait actuellement suivi par de très grosses écuries européennes en vue de la saison prochaine. Si pour l’instant, ce n’est qu’une histoire de marques d’intérêt, est-ce que le joueur ne va pas préférer confirmer à Reims ses bonnes dispositions jusqu’au mois de mai, pour que cela débouche sur une offre concrète ? S’il s’engage avec Marseille en janvier, il se ferme la porte quelques mois plus tard pour des écuries qui ont presque déjà en poche leur ticket pour les prochaines coupes d’Europe »

Outre cette décision que pourrait prendre le joueur, il ne faut pas oublier que le stade de Reims réclame tout de même 15 millions d’euros pour son joueur, hors des moyens marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités