Restez connectés avec nous
Joakim Maehle
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Joakim Maehle : « Je veux partir le plus vite possible »

Publicités

L’Olympique de Marseille souhaitait remplacer Bouna Sarr parti pour le Bayern Munich en toute fin de mercato et avait trouvé un accord avec Joakim Maehle (Genk). Toutefois, alors que les négociations semblaient aboutir, Genk a décidé de réclamer plus d’argent qu’initialement prévu et a fait capoter le deal. L’international danois veut quitter son club dès cet hiver.

Le joueur de Genk Joakim Maehle ne semble pas avoir apprécié le coup bas du club de Genk dans les négociations avec l’Olympique de Marseille. Il a même déclaré qu’il souhaitait partir cet hiver même s’il continuera à rester professionnel dans son travail. L’OM et Joakim Maehle avaient trouvé un accord à hauteur de 10 millions d’euros avec Genk, toutefois, en fin de négociation le club belge a eu des envies de grandeur en réclamant bien plus que le montant fixé ce qui a fait capoter le deal.

« Le club connaît ma position »

« Je veux partir le plus vite possible. La période de mercato hivernale est parfois plus compliquée, mais je suis sûr que ça ira. Depuis cet été, je ne me suis pas réuni avec la direction, mais le club connaît ma position. D’ici là, je me concentrerai sur mon job à Genk, mais c’est tout » Source : Het Laatste Nieuws

Publicités

Le danois semble ne pas avoir digéré le coup bas de son club. L’occasion pour l’OM d’en profiter dès cet hiver ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une