Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas : « Je n’ai pas apprécié les sifflets contre Amavi »

Hier soir, l’Olympique de Marseille a fait match nul face à Rennes (1-1) dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. André Villas-Boas est revenu en conférence de presse sur les sifflets envers Jordan Amavi.

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Rennes (1-1) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Les marseillais ont réalisé une première période catastrophique, d’ailleurs Jordan Amavi a laissé sa place à Nemanja Radonjic. Le latéral gauche a été sifflé par les supporters pendant presque toute la première mi-temps. Pour l’entraîneur marseillais André Villas-Boas, le comportement des supporters n’est pas le plus adapté et de toute façon il continuerait à aire confiance à son latéral cette saison malgré ce que pensent les supporters.

« Il a bien joué, mais je n’ai pas apprécié les sifflets contre Amavi. Je ne comprends pas. Quand tu siffles un de tes joueurs, tu tues ta propre équipe. Parce qu’après, ça va passer à un autre joueur et ainsi de suite. C’est intolérable. Tu peux siffler un collectif, pas une individualité. C’est incroyable. Quand on a un effectif aussi juste, avec quatre titulaires blessés, qu’est-ce qu’il se passe ? Tu tues un joueur. Jordan aura d’autres opportunités. Je compte sur lui »

André Villas-Boas n’a clairement pas apprécié ces sifflets envers son joueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités