Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas : « C’est à moi de faire mieux, de trouver une meilleure organisation pour le futur »

André Villas-Boas a opté pour un 4-3-3 avec Dimitri Payet sur le côté gauche, mais ce dimanche l’Olympique de Marseille a subi les offensives des Glasgow Rangers (0-4). Le technicien portugais a assumé ses responsabilités.

L’Olympique de Marseille s’est incliné lourdement face aux Glasgow Rangers (0-4). Si André Villas-Boas a assumé sa part de responsabilités, les joueurs n’ont rien montré d’encourageant. Si le portugais se pose des questions concernant son schéma de jeu, il juge le niveau technique de ses joueurs. Le portugais espère que les recrues arriveront bientôt afin de rebooster l’effectif.

« On n’a pas été au niveau »

« On n’a pas été au niveau. Il nous reste quatre semaines jusqu’à l’ouverture du Championnat, face à Reims. On doit revoir tous les points, je dois trouver ce qu’il convient de mieux à mes joueurs, tirer le meilleur maximum d’eux. On a largement perdu, mais surtout, on n’a pas bien joué. Aux États-Unis, il faudra avoir des meilleurs résultats et retrouver de la confiance. (…) C’est le troisième match dans ce système (le 4-3-3). Évidemment, les quatre internationaux (Sakai, Strootman, Thauvin, Caleta-Car) qui ont rejoint l’équipe le week-end dernier ont un peu plus souffert physiquement. L’aspect physique, c’est le seul point positif de ce match. Comme face à Accrington Stanley FC, jeudi dernier, on a perdu beaucoup trop facilement le ballon. On ne peut pas jouer comme ça, et subir un tel résultat. Je le répète, c’est à moi de faire mieux, de trouver une meilleure organisation pour le futur. On doit retrouver un équilibre. Evidemment, il nous manque des recrues, que nous allons faire. On a besoin de solutions, l’effectif est court, on n’a pas beaucoup de choix… » Propos rapportés par L’Equipe.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités