Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Hiroki Sakaï n’a pas l’intention de partir

Publicités

L’une des rares satisfactions l’an dernier avec Lucas Ocampos, Hiroki Sakaï a déclaré ne pas vouloir quitter le club cet été.

Grâce à sa très bonne saison, Hiroki Sakaï a suscité l’intérêt de Tottenham il y a quelques semaine. Selon les informations de La Provence, le japonais a été repéré par les recruteurs anglais grâce à ses prestations toujours positives. Mais ce n’est pas pour autant que l’international japonais voudrait quitter l’Olympique de Marseille, bien au contraire.

« Là où nous devons nous renforcer, nous pourrons le faire »

Jacques-Henri Eyraud s’est confié à ce sujet pour le quotidien L’Equipe :

Publicités

« Dans les discussions avec l’UEFA, il y a ces contraintes avec lesquelles on doit composer. Les pertes cumulées ne doivent pas excéder 30 M€ sur trois ans. On doit davantage céder qu’acheter. Mais l’époque des soldes n’a pas démarré à l’OM. Nous ne sommes pas dans l’obligation de faire partir un nombre important de joueurs. La marge de manœuvre est réelle pour continuer à être compétitifs, y compris la saison qui arrive. Là où nous devons nous renforcer, nous pourrons le faire. On est dans un marché difficile, oui, il faudra naviguer dedans. (…) On peut acheter aujourd’hui. On peut aussi travailler sur des formules comme des prêts. On a une enveloppe d’achat significative, en tout cas à l’échelle de la L 1. Elle doit nous permettre de faire des choses intéressantes. Mais nous devons alléger de façon très significative notre masse salariale et nous le ferons. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato