Restez connectés avec nous
Geoffrey KONDOGBIA
©Photo : Icon Sport

Europe

Villarreal-OM (3-1) Kondogbia : « On a mal jugé notre entame de match »

Geoffrey Kondogbia s’est confié au micro de Canal+ au terme de la défaite contre Villarreal (3-1), ce jeudi. Le milieu de terrain pense que la large victoire de l’aller n’a pas aidé à appréhender de la meilleure des manières le match retour.

Après la défaite de l’Olympique de Marseille face à Villarreal (3-1), l’OM a tout de même obtenu son billet pour les quarts de finale grâce à la victoire à l’aller (4-0) à l’Orange Vélodrome. Au micro de Canal+, le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia est revenu sur les difficultés de l’OM.

« On n’a pas tous les jours l’occasion de se qualifier pour un quart de finale en Europe, donc aujourd’hui, on ressort satisfaits de cette double confrontation. On est très contents »

Le centrafricain estime que l’équipe a manqué son début de match pensant surement au match aller largement gagné.

Publicités

« Je pense que le match aller a eu une grosse influence… »

« Je pense que le match aller a eu une grosse influence… Ce soir, on a mal jugé notre entame de match, on a un peu déjoué. Je pense que, dans nos intentions, on a trop reculé et pris en considération le score du premier match, ce qui nous a mis en difficulté et on n’a pas su rentrer, comme on le fait habituellement, dans notre partie. Et le foot, ça va vite. Mais on a su réagir par le caractère. De la peur ? Des doutes, il y en a toujours, mais on a fait preuve de caractère, on a essayé d’améliorer la situation et ça a été chose faite »

En quart de finale de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille affrontera le Benfica Lisbonne, ce qui ne sera pas une mince affaire.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe