Restez connectés avec nous
Etienne Capoue
©Photo : Icon Sport

Europe

Villarreal-OM (3-1) Capoue tacle les marseillais

Le milieu de terrain de Villarreal, Etienne Capoue a fait passer un message à l’OM, après sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue Europa, malgré la défaite d’hier soir.

Après le match aller (4-0), l’Olympique de Marseille avait pris une belle option pour la qualification en quart de finale de la Ligue Europa. Toutefois, ce jeudi, l’OM est passé proche d’une belle frayeur et il a fallu un but de Clauss en toute fin de match pour calmer les espagnols (3-1). Ainsi, sur l’ensemble des deux matchs, l’OM s’impose (5-3). Après la rencontre, Etienne Capoue s’est confié au micro de RMC Sport, il a d’abord félicité ses coéquipiers.

« Tout le monde a tout donné. C’est le principal »

“On se devait de répondre de l’accident de l’aller. On l’a fait avec la manière. On a été bons et dangereux. Le mérite revient aux Marseillais. Ils ont fait le taf à l’aller et c’est ce qui leur permet de passer ce tour. Après le troisième but, on a senti qu’on pouvait marquer le quatrième. On a eu les occasions pour le mettre. On fait une grosse première période. On doit revenir aux vestiaires à 2-0. Cela aurait été plus facile. On a tout donné. Les supporters étaient derrière nous. Tout le monde a tout donné. C’est le principal”

L’ancien joueur de Toulouse ne s’est pas gêné pour mettre un petit tacle aux marseillais.

Publicités

« Si Marseille joue comme aujourd’hui… »

“Ça va être compliqué. Il y a des grosses équipes. On a déjà joué contre Liverpool. Liverpool reste le favori de la compétition. Si Marseille joue comme aujourd’hui, ça va être compliqué. J’espère qu’ils feront des matchs comme à l’aller. Peut-être qu’ils seront prétendants au titre”

L’Olympique de Marseille affrontera le Benfica en quart de finale de la Ligue Europa. Un match qui n’aurait rien de facile pour les hommes de Jean-Louis Gasset.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe