Restez connectés avec nous
Anne-Laure Bonnet

Actualités

TV – Mediapro en difficulté, le message énigmatique d’Anne-Laure Bonnet

Le 5 octobre, Mediapro devait payer le versement des droits TV, mais le groupe espagnol avait demandé quelques jours auparavant un délai. Le principal diffuseur de la Ligue 1 et Ligue 2 semble déjà en difficulté financière.

La Ligue de Football Professionnel va être obligé de faire un prêt pour payer les droits TV aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2 en attendant que Mediapro fasse un chèque. Le principal diffuseur de la Ligue 1 et Ligue 2 semble déjà avoir des soucis financiers, cela aura t-il un impact par la suite ? En tout cas, certains journalistes de la chaîne Téléfoot commencent à s’inquiéter comme c’est le cas pour la présentatrice Anne-Laure Bonnet qui dévoile un tweet énigmatique.

La situation de Mediapro semble réellement inquiétante

La journaliste a posté une photo d’elle avec un message énigmatique et le hashtag « #tasquatenfoutre ». Forcément, les internautes ont réagi à ces propos énigmatiques et on vite fait le rapprochement avec les difficultés financières de Mediapro.

Publicités

« J’adore tes analyses , elles sont impeccables” ; “La plus belle à pointer bientôt au chômage. Pas les moyens de m’abonner à Bibine, mais apparement talentueuse et pertinente, gros gâchis” ; “Bonne chance pour la suite” ; “Reviens chez BeIN Sports” ; “Va falloir commencer à prospecter pour un nouveau job” ; “Courage, vous allez rebondir » Source : Foot Radio

Tout le monde attend de voir ce qu’il va se passer pour le groupe espagnol. Les clubs de Ligue 1 sont également attentifs.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités