Restez connectés avec nous
Louis HENRIQUE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Marc Libbra s’étonne du recrutement de Luis Henrique

Cet été, plusieurs joueurs sont venus renforcer l’effectif phocéen notamment Luis Henrique, jeune attaquant brésilien de 18 ans. Ce recrutement n’aurait pas plu aux jeunes du centre de formation, ce que comprend tout à fait Marc Libbra.

Avec l’arrivée de Luis Henrique en tant qu’attaquant, les jeunes du centre de formation ont pris un coup derrière la tête. Forcément, recruter un jeune de 18 ans au brésil alors que le centre de formation compte des minots qui n’attendent qu’à passer à l’échelon supérieur.

« Pourquoi avoir un centre de formation pour acheter un jeune de 18 ans que personne ne connaît ? »

Le recrutement de l’attaquant de 18 ans ne fait pas bonne impression en interne puisque forcément les jeunes auront une chance en moins d’évoluer en pro. L’ancien marseillais Marc Libbra (1992-1998) a été lui aussi formé à Marseille et il comprend l’amertume des jeunes.

Publicités

« C’est normal, pourquoi avoir un centre de formation pour acheter un jeune de 18 ans que personne ne connaît ? Cela ne donne pas envie à des jeunes de signer dans le club. On en reparle plus tard dans la saison » Source : Twitter

Dans une période où les finances sont au plus mal, il aurait peut-être été judicieux de piocher justement dans le centre de formation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une