Restez connectés avec nous
beIN Sport
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Le directeur de la rédaction de beIN Sports énervé contre la LFP

A cause du coronavirus, ce vendredi la LFP a fait le choix de suspendre tous les matchs de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.

Le monde du football est suspendu jusqu’à nouvel ordre puisque ce vendredi, la LFP a choisi de suspendre l’ensemble des matchs de Ligue 1 et Ligue 2 lors d’un conseil d’administration exceptionnel. Cette annonce est arrivée quelques heures avant la rencontre entre l’OL et Reims et le multiplex en Ligue 2. Du côté de beIN Sports, on n’est pas très content d’avoir appris tardivement cette suspension comme l’évoque Florent Houzot.

« Il y avait suffisamment d’éléments en amont qui pouvaient permettre d’anticiper ce genre de décision »

« Ce n’est pas beIN Sports qui demandait à jouer à huis clos ou qu’un Championnat continue comme j’ai pu le lire dans certaines déclarations ces derniers jours. En revanche, ce qu’on demande, c’est d’être prévenu un peu en amont dans la mesure du possible. Apprendre vendredi matin, à 10h21, même si tout le monde le laissait entendre, qu’un Championnat sera suspendu, ce n’est pas la meilleure façon pour une ligue de respecter son diffuseur. Pourquoi ne pas avoir pris cette décision dès jeudi ? On n’était pas très contents. Il y avait suffisamment d’éléments en amont qui pouvaient permettre d’anticiper ce genre de décision. J’ai retenu les mots du Président de la République expliquant qu’on devait être tous responsables, tous solidaires et tous faire bloc. Quand on est partenaire, il y a un contrat. On est en droit de demander à un ayant droit d’anticiper un peu les décisions et de prendre en compte les contraintes d’un diffuseur »

Le directeur de la rédaction de beIN Sports l’avait un peu en travers de la gorge quand il a évoqué cela sur L’Equipe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités