Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

Trophée des Champions – Villas-Boas : « Je préfère quand un clasico est chaud »

Publicités

Ce mercredi 13 janvier aura lieu le Trophée des Champions entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. L’occasion pour les deux clubs de se retrouver une nouvelle fois après le match aller en championnat. André Villas-Boas a confié n’avoir donné aucune consigne, il préfère avoir un match chaud.

La rencontre de Trophée des Champions entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain s’annonce déjà intense. Présent en conférence de presse ce lundi, le coach marseillais s’est confié à ce sujet et il a déclaré qu’il n’allait pas donné de consigne particulière, il préfère que le match soit chaud. Les supporters vont s’attendre à un match fou après le match aller en championnat.

« On a cette demande des supporters de répondre avec agressivité »

« Est-ce que je vais demander à mes joueurs de faire attention ? Non, je préfère quand un clasico est chaud. Et on a cette demande des supporters de répondre avec agressivité, avec autorité. Oui, le match (de septembre) était incontrôlable à la fin, mais plus à cause des provocations des autres que de nous. Mais que l’OM soit l’équipe qui reçoit le plus de cartons, on n’a pas besoin de jouer face au PSG pour le savoir, on le sait déjà »

Il faudra prouver que le match aller en championnat n’était pas qu’un oneshot.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités