Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Clash Payet/Villas-Boas, il estime que ce serait bénéfique

Publicités

Place sur le banc de touche face à Montpellier (3-1), Dimitri Payet n’avait pas apprécié et l’avait fait savoir à son coach en célébrant son but. Payet était à nouveau remplaçant contre Dijon (0-0) ce samedi, Pour Yoann Riou, le coach et le réunionnais sont des sanguins et ça pourrait être bénéfique pour le joueur.

Les rumeurs annoncent que Dimitri Payet était absent d’un entraînement, c’est pour cette raison qu’André Villas-Boas l’a sanctionné en le mettant remplaçant face à Montpellier (3-1). Buteur après être entré en jeu, Dimitri Payet n’avait pas hésité à faire passer un message à son coach en célébrant son but. Ce samedi face à Dijon (0-0), le réunionnais s’est une nouvelle fois retrouvé sur le banc de touche. Pour le consultant de L’Equipe du Soir, Yoann Riou c’est une bonne chose pour le réunionnais qui aime avoir tout le monde contre lui.

« Il a besoin de tout ça, d’avoir la terre entière contre lui »

« Un problème entre Payet et Villas-Boas ? Non ! Marseille a besoin de Payet. Le coach ne peut pas faire sans Payet. Il a quelque chose que les autres joueurs n’ont pas. Payet n’est jamais aussi fort que quand il est en rage, en colère. Et franchement, Payet et Villas-Boas ont un super rapport. Ils passent leurs temps à se renifler, ils ont prouvé ensemble. L’embrouille contre Montpellier ? On connaît Payet. Vous verrez qu’il sera excellent mercredi. Il a besoin de tout ça, d’avoir la terre entière contre lui. Je trouve que c’est limite positif tout ça. Les deux ont besoin de ça, ce sont des sanguins. Ils sont bons dans la confrontation. Payet va revenir »

Le journaliste annonce un retour en puissance de Dimitri Payet dès ce mercredi pour le Trophée des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités