Restez connectés avec nous

Actualités

« Tout le monde sait que « RG » a toujours le dernier mot » balance un agent

On pensait que l’Olympique de Marseille s’activerait plus rapidement dans ce mercato d’hiver après ce qui s’est passé en été mais non l’OM n’a toujours pas recruté le moindre joueur ce qui commence a énervé les supporters olympiens. C’est l’une des façon de se mettre à dos les supporters marseillais qui n’hésitent plus à montrer leur mécontentement au Stade Vélodrome où sur les réseaux sociaux et c’est Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia qui dégustent.

Si on prend en exemple du dossier Balotelli, on pouvait penser qu’il serait rapidement régler et bien non ça recommence comme cet été avec des négociations qui n’aboutissent toujours pas.

Aujourd’hui c’est un article de La Provence qui met en avant la façon de faire de certains dirigeants.

Publicités

« Plus les jours passent, plus JHE perd de la crédibilité dans ce domaine. Sa cote n’était déjà pas franchement élevée dans le milieu des agents, où tout le monde sait que Rudi Garcia a toujours le dernier mot à l’OM. Un représentant de joueurs résume, à sa façon: « Garcia, c’est le jockey. Eyraud, le poney, et Zubizarreta l’écuyer, le gentilhomme. » La formule ne plaira évidemment pas aux intéressés »

Sa tergiverse pas mal dans le staff marseillais et les décisions en sont forcément plus longtemps.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités