Restez connectés avec nous
Tottenham-OM
©Photo Icon Sport

Europe

Tottenham-OM : L’UEFA étudie les sanctions possibles

Battu sur la pelouse de Tottenham, l’OM vient d’atteindre un triste record dans la compétition reine.

Ce mercredi, les marseillais se déplaçaient à Londres pour y affronter les Spurs de Tottenham pour le compte de la première journée de Ligue de Champions. Un match très attendu pour la plupart des fans de l’écurie phocéenne qui retrouvait la plus célèbre des compétitions après deux ans d’attente. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme le voulaient les hommes d’Igor Tudor. En effet, dès la 47ème minute, les marseillais ont été réduit à 10 suite à l’exclusion de Chancel Mbemba. Une exclusion qui a donné des ailes aux hommes d’Antonio Conte qui ne se sont pas fait prier pour punir les olympiens.

Grace à deux buts de la tête de Richarlison (76ème et 81ème), les Spurs se sont finalement imposés (2-0). Une énième défaite qui prolonge la triste série de défaite des marseillais en Ligue des champions. En effet, avec cette nouvelle défaite acquise sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium, les marseillais sont à leur 14ème défaite en 15 rencontres. Une nouvelle défaite qui plonge les phocéens dans une série noire. En effet, les hommes d’Igor Tudor sont devenus la deuxième équipe à avoir atteint le plus rapidement les 40 défaites en Ligue des Champions.

Publicités

Avec 40 défaites en 74 matchs, les marseillais sont deuxième derrière Anderlecht (40 défaites en 69 matchs) et devant le CSKA Moscou (40 défaites en 74 matchs). Une série noire qui devra s’arrêter le plus rapidement possible au vu du passé européen des marseillais (l’OM est à ce jour le seul club français ayant remporté la Ligue des Champions). Rendez-vous mardi prochain contre l’Eintracht Francfort.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe