Restez connectés avec nous

Divers

Top 3 des entraineurs de l’OM depuis l’an 2000

Publicités

3. Marcelo Bielsa : En une saison à l’OM, le natif de Rosario aura réussi à marquer le cœur des supporteurs de par son jeu offensif et le fait qu’il assumait lorsque les prestations n’étaient pas au rendez-vous.

2. Erik Gerets : Lors de sa première saison, il reprend le club phocéen qui est après 13 journées de championnat disputés. Il parviendra à faire remonter le club des bouches du Rhône à la 8ème place au soir de la 19ème journée de L1. Finalement l’OM terminera 3ème lors de la 38ème journée et parviendra à se qualifier pour la prestigieuse ligue des champions.

1. Didier Deschamps : C’était le dernier joueur à avoir remporté un titre avec l’OM depuis 17 ans (la champions league remporté le 26 mai face à l’AC Milan), Deschamps remportera le doublé coupe championnat lors de sa première saison, avant de remporter 2 nouvelles coupe de la ligue lors de ses deux dernières saisons en tant qu’entraîneur principal de l’Olympique de Marseille. Lors de la saison 2011-2012, il parviendra à qualifier le club phocéen pour la plus prestigieuse compétition de club. La première fois depuis 21 ans.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Divers