Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

Strasbourg-OM (2-2) Tudor dans une colère modérée

L’entraîneur marseillais a eu du mal à digérer la fin de match de son équipe hier soir, qui a concédé le match nul dans les arrêts de jeu après avoir mené 2-0. Au terme de la rencontre, Igor Tudor a tenté de cacher sa colère tant bien que mal.

Alors que les marseillais menaient 2-0 contre Strasbourg pendant plus d’une heure grâce à des buts de Bamba Dieng (8ème) et Issa Kaboré (35ème), les hommes d’Igor Tudor ont été rattrapé au score dans les toutes dernières secondes grâce à des buts de Mothiba (76ème) et Gameiro (90+3). Une très mauvaise affaire lorsque vous menez par deux buts après plus d’une heure. En conférence de presse d’après match, Igor Tudor a modéré sa colère.

« Je suis en colère parce qu’on n’a pas gagné »

« Je suis triste et déçu. La première mi-temps, on doit être à 5-0. Et même avec le 2-0, ça n’a pas suffi. Ce n’est pas une question de pressing ou pas de pressing. On doit tuer le match, c’est tout. Si on reste correctement derrière le ballon, l’adversaire ne peut pas mettre ces deux buts. Êtes-vous en colère après vos joueurs ? Non, non. Mais je le suis parce qu’on n’a pas gagné »

Une rencontre qu’il faudra toutefois vite oublier car le match face à Tottenham de mercredi en Ligue des Champions sera décisif pour la suite de la compétition. Il faudra impérativement s’imposer et ne pas lâcher en fin de match si l’OM mène. On s’inquiète pas, Igor Tudor devrait faire passer le message.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités