Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

Strasbourg-OM (2-2) Payet : « Il faut réparer les têtes »

L’Olympique de Marseille a eu des sensations totalement inverses dans cette rencontre face à Strasbourg (résumé vidéo Strasbourg-OM 2-2) comptant pour la 13ème journée de Ligue 1. Après avoir mené 2-0, les olympiens ont été remontés au score. Dur pour le mental évidemment, Dimitri Payet a réagi à cette soirée frustrante.

Igor Tudor avait décidé de remanier son onze de départ ce samedi soir face à Strasbourg. Payet, Bamba Dieng, Under étaient donc titularisés en attaque par exemple. L’entame de match a été bonne pour les marseillais puisque Bamba Dieng a ouvert le score après 8 minutes alors qu’il n’avait pas été titularisé une seule fois cette saison. Issa Kaboré l’a imité à la 35ème minute, mais tout a dérapé après l’heure de jeu. Mothiba a réduit le score à la 76ème avant que Gameiro ne marque dans les arrêts de jeu (93ème). Forcément, les marseillais ont pris un coup derrière la tête comme l’a expliqué Dimitri Payet au terme de la rencontre.

« On est frustrés, on a fait ce qu’il fallait »

« On a trop reculé. Ils ont repris espoir après le but. On est frustrés, on a fait ce qu’il fallait. Ce sont les aléas du football. On méritait mieux au vu de notre première mi-temps. Ce scénario rentre dans cette mauvaise série. On a marqué des buts, on va retenir le positif car un gros match nous attend mercredi. On était bien dans ce match, on avait même la balle du 3-0. Le troisième but changer tout dans un match. Il faut rester soudés, un groupe est touché ce soir, il faut réparer les têtes et switcher car mardi soir on a un gros match à la maison. Il ne faut pas reproduire ces erreurs là. Il faudra être meilleur mardi (contre Tottenham, ndlr) »

Désormais, il faut penser au match de Ligue des Champions face à Tottenham qui aura lieu mercredi. Pour rappel, les marseillais doivent impérativement s’imposer pour aller en huitième de finale. Une nouvelle contre performance pourrait être synonyme d’un début de crise à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités