Restez connectés avec nous
Julien STEPHAN
©Photo Icon Sport

Actualités

Strasbourg-OM (2-2) Stephan conscient du travail à faire

L’Olympique de Marseille a craqué face à Strasbourg (résumé vidéo Strasbourg-OM 2-2) alors qu’il dominait 2-0 jusqu’à la 75ème minute. Mothiba a réduit le score avant que Kevin Gameiro égalise à la 93ème minute. Un désastre pour les marseillais qui pensaient empocher les trois points. Le coach alsacien est resté conscient du travail qu’il restait à faire.

Strasbourg a été dominé pendant près d’une heure et l’OM menait même 2-0. Malheureusement pour les hommes d’Igor Tudor, les strasbourgeois sont parvenus à revenir au score dans les arrêts de jeu de la rencontre, ce qui encore plus douloureux pour les olympiens. Mothiba a d’abord égalisé avant que Gameiro n’inscrit le but égalisateur dans les arrêts de jeu du match. Au micro de Canal+, l’entraîneur strasbourgeois Julien Stéphan est toutefois resté conscient des points faibles de son équipe.

« On s’est remobilisés en apportant du sang frais »

« Je n’ai pas été très discipliné ce soir, je méritais mon carton jaune. Ça a été très compliqué pendant un long moment avec et sans ballon, en laissant beaucoup d’espace dans la profondeur. On s’est remobilisés en apportant du sang frais. Si on revenait à 2-1 on savait que tout était possible. C’est ce qui s’est passé. C’est la même énergie que l’on avait mis à Toulouse. On force le destin à la 93e. C’est super pour le groupe, j’espère que ça va nous apporter de la confiance. On a encore des progrès à faire. On était dominés physiquement, techniquement. C’est difficile d’analyser un match pareil. Ils nous ont laissé en vie en ne marquant pas le troisième but. Tout est redevenu possible à 2-1. Mais on a encore conscience des progrès à effectuer »

Un match qui a un goût amer et qui ressemble beaucoup à une défaite. Désormais, il faut oublier cette rencontre et penser à la Ligue des Champions contre Tottenham mercredi soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités