Restez connectés avec nous

Actualités

Steve Mandanda : “Se faire insulter, ce n’est pas ce qui va nous aider”

Steve Mandanda n’a pas hésité à aller rencontrer les supporters du virage sud à la fin de la rencontre face à l’AS Monaco, pourtant l’accueil a été très hostile.

Avant le match face à l’AS Monaco de ce dimanche soir, Rudi Garcia avait fait une demande aux supporters marseillais afin qu’ils supportent leur équipe. « Qu’ils supportent leur équipe, dès l’échauffement. Que le Vélodrome soit derrière son équipe. Si c’est pas le cas, on ne jouera pas à 12 contre 11. Même si on ne l’a peut-être pas mérité ces derniers temps »

Pourtant tout au long du match les supporters ont montré leur mécontentement envers leur équipe. Entre sifflet et insultes, tout le monde en a eu pour son grade, avec une dose supplémentaire pour le capitaine phocéen.

Publicités

Au terme de la rencontre les joueurs marseillais se sont rendus devant le virage sud accueillis par des « Portez vos couilles, bande de salauds ! Portez vos couilles, un peu ! »

Canal+ a diffusé des images montrant le portier marseillais tentant de s’expliquer « Se faire insulter, ce n’est pas ce qui va nous aider. ce n’est pas ce qui va nous sauver. On fait quoi ? On va continuer à jouer dans un contexte comme ça jusqu’à la fin de la saison ? »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités