Restez connectés avec nous

Actualités

Mercato : Yvan Le Mée a proposé Gianluca Lapadula aux recruteurs marseillais

Toujours à la recherche de son attaquant, l’Olympique de Marseille est toujours après Mario Balotelli mais Yvan Le Mée a proposé le nom de Gianluca Lapadula aux recruteurs marseillais.

Gianluca Lapadula parfait pour l’OM ?

Depuis que Frank McCourt est à la tête de l’Olympique de Marseille, le club se cherche son grand attaquant sans finalement ne jamais y arrivé. Toutefois Yvan Le Mée a trouvé la perle rare selon lui et a proposé Gianluca Lapadula aux dirigeants olympiens.

« La seule solution que je vois aujourd’hui, c’est un attaquant qui joue au Genoa, qui est passé par l’AC Milan et qui s’appelle Gianluca Lapadula. Je l’ai proposé à l’Olympique de Marseille. »

Malheureusement le club phocéen n’a pas vraiment l’air intéressé par cette proposition d’Yvan Le Mée comme il l’a affirmé au micro de Téléfoot « Ça n’a pas l’air de les faire rêver »

Publicités

Yvan Le Mée estime que les dirigeants de l’OM recherche des joueurs au dessus de leur moyen « Je dis toujours qu’ils ont les sous pour acheter une BMW ou une Mercedes, ils veulent une Ferrari et ils finissent avec une Twingo ou une Mégane. »

Gianluca Lapadula a fait les beaux joueurs de la Serie B avant 27 buts lors de la saison 2015-2016 avant d’être recruté par le Milan AC. Il joue maintenant au Génoa où il n’a joué qu’un match et marqué 0 but cette saison.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités