Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Michy Batshuayi se dirige à l’ASM pour 6 mois

Depuis l’été 2017, l’Olympique de Marseille a promis un grand attaquant aux supporters marseillais, ils avaient d’abord fait signé Kostas Mitroglou qui s’est rapidement avéré ne pas être le grand attaquant tant attendu. Les dirigeants font des efforts cet hiver mais alors que le nom de Michy Batshuayi faisait écho récemment, l’international belge se dirige vers l’AS Monaco.

Michy Batshuayi 6 mois à l’AS Monaco

L’ancien marseillais, Michy Batshuayi ne reportera pas le maillot de l’OM cet hiver. L’international belge était de plus en plus proche de l’AS Monaco et c’est finalement finalisé. Il rejoindra l’AS Monaco pour les 6 prochains mois sans option d’achat.

Le joueur belge ayant le même agent que William Vainqueur qui a signé à l’AS Monaco lui aussi malgré sa blessure au genou détecté lors de la visite médicale. Le consultant de RMC Sport, Sacha Tavolieri affirme que l’arrivée de Michy Batshuayi sera officialisée dès ce lundi.

Publicités

Les dirigeants olympiens peuvent donc rayer la piste menant au joueur belge qui jouera donc pour le club de la principauté pour les 6 prochains mois sans option d’achat.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato