Restez connectés avec nous

Actualités

Steve Mandanda : « On a un groupe réduit mais solidaire dans la difficulté »

L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir face à l’OGC Nice (2-1) à l’Allianz Riviera. Le gardien de but Steve Mandanda est heureux de cette victoire et évoque l’état d’esprit du groupe phocéen.

Dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’OGC Nice (2-1). Si les niçois avaient bien entamé la rencontre, c’est bien Dario Benedetto qui a ouvert le score et par la même occasion il a inscrit son premier but avec l’OM. Toutefois, les niçois ont égalisé grâce à Cyprien sur penalty, avant que Dimitri Payet rende la pareille également sur penalty moins de dix minutes plus tard. L’OM tient enfin sa première victoire en championnat.

Interviewé au micro de Canal+, le gardien marseillais Steve Mandanda a évoqué l’état d’esprit de l’équipe.

Publicités

« Cette saison est assez compliquée » 

« C’était important pour nous de gagner après un début de saison compliqué, et avant un match important ce week-end. Ca n’a pas été le plus beau match, mais on a montré de belles choses notamment dans la combativité. On aurait pu finir ce match plus tôt car on a eu les occasions pour mettre le 2-0 voire plus. Mais le plus important c’est de gagner et d’avoir tenu jusqu’à la fin. Cette saison est assez compliquée, on a un groupe réduit mais solidaire dans la difficulté. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités