Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia s’en prend à Kostas Mitroglou et son rendement

Cette première partie de saison n’a pas été la meilleure de l’Olympique de Marseille, a tel point que Rudi Garcia a décidé de remplacer le duo d’attaquant Valère Germain et Kostas Mitroglou. Ce dernier avait pourtant été recruté comme le « grand attaquant » en toute fin de mercato 2017, toutefois l’international grec peine à s’imposer à l’OM et cette saison est peut-être celle de trop pour pour le grec qui n’a inscrit que trois buts comme son partenaire offensif Valère Germain.

L’ancien du Benfica avait pourtant une côté élevée, une expérience européenne intéressante (16 buts en Ligue des Champions). Kostas Mitroglou n’est pourtant plus titulaire à l’OM, Rudi Garcia lui préfère Valère Germain qui a pourtant trouvé le chemin des filets autant de fois.

L’étonnante prestation du joueur grec face à Angers a choqué beaucoup de monde. Le grec n’a touché que 3 fois le ballon en première mi-temps dont un à l’engagement. Le jour est sorti après 45 minutes de jeu.

Publicités

Lors de la conférence de presse, le coach français n’a pas apporté son soutien à Mitroglou.

« Pourquoi Mitroglou ne joue plus trop ? Il y a plusieurs paramètres, par exemple, il y a ce qu’on donne à l’entrainement. Et en ce moment on a besoin de joueurs qui se montrent, qui poussent. On a besoin de se défoncer à onze sur le terrain. Je tiens compte de ça, du capital confiance »

Le club phocéen tente de trouver des remplaçants cet hiver afin de faire les meilleures prestations en deuxième partie de saison et atteindre les places qualificatives pour la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités