Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia : « Que le Vélodrome soit derrière son équipe »

Ce soir l’Olympique de Marseille affronte l’AS Monaco (21h) dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Les supporters olympiens ont juré de faire vivre « l’enfer » au technicien français. Rudi Garcia espère quant à lui avoir le soutien des supporters tout au long du match.

Garcia espère avoir le soutien des supporters

Le match de l’Olympique de Marseille de ce soir face à l’AS Monaco risque d’être stressant et tendu pour Rudi Garcia qui devrait avoir les foudres des supporters contre lui comme cela lui a été promis. L’élimination en Ligue Europa a fait réagir les supporters mais la défaite en Coupe de France face à Andrézieux (0-2) club de National 2 a été la goutte qui a fait déborder le vase. Le club olympien est entré dans une crise et les supporters s’en prennent encore plus à Rudi Garcia, qu’ils estiment être le responsable.

Rudi Garcia quant à lui espère avoir le soutien de tous les supporters pour permettre au club d’avoir un avantage comme il l’a expliqué en conférence de presse.

Publicités

« Qu’ils supportent leur équipe, dès l’échauffement. Que le Vélodrome soit derrière son équipe. Si c’est pas le cas, on ne jouera pas à 12 contre 11. Même si on ne l’a peut-être pas mérité ces derniers temps »

De son côté Rudi Garcia met tout en place afin de relancer le club « Je travaille sur les têtes des joueurs, certains sont plus forts que d’autres. Il faut du caractère, il faut le montrer. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités