Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia met un gros tacle à Adil Rami en conférence de presse

La saison de l’Olympique de Marseille a été une vraie catastrophe. Toutefois malgré des résultats et performances ratées, Adil Rami s’est confié sur RMC et il a déclaré qu’il allait être un tout autre joueur l’année prochaine.

Adil Rami était présent à la cérémonie des Trophées UNFP afin de remettre celui de la catégorie de meilleurs arbitres et on peut dire comme à son habitude il a fait le show. Le défenseur marseillais s’est confié au micro de RMC sur sa saison ratée et il a déclaré que l’an prochain il allé « péter la baraque ». Au vu de la saison de l’international français, qui a passé énormément de temps sur le banc de touche, on peut se permettre de douter pour l’an prochain. En conférence de presse Rudi Garcia n’a pas été tendre avec son défenseur.

« On verra avec Adil, c’est un peu comme la semaine dernière. En fait, Adil, à partir du moment où il fait une grosse, enfin une séance normale ou un match, il a besoin de plusieurs jours de récupération derrière. La preuve, il n’a pas pu finir le match, mais ça on s’y attendait. Est-ce qu’il va revenir au dernier moment ? Peut-être, je n’en sais rien. »

L’ambiance règne en cette fin de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités