Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La piste Rafael Benitez pour faire monter les enchères à Newcastle

Publicités

Après l’annonce de Rudi Garcia qui va quitter l’Olympique de Marseille après le dernier match de la saison face à Montpellier, les dirigeants olympiens vont devoir trouver un successeur capable de remanier cette équipe olympienne. La piste menant à Rafael Benitez sera qu’un écran de fumée.

Ce mercredi Rudi Garcia a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille lors de la conférence de presse d’avant match. Avant même d’officialisé, les rumeurs concernant les remplaçants de Rudi Garcia ont éclot. Parmi les noms révélés celui de Rafael Benitez actuel entraîneur de Newcastle. Il y a peut de chance de voir l’espagnol prendre les rênes de l’OM comme le révèle The Guardian.

En effet le stratagème est bien connu que ce soit pour les joueurs où les entraîneurs. Comme l’entraîneur de Newcastle a du mal à un salaire plus élevé et des garanties sur le plan des investissements, des rumeurs montrant l’intérêt d’autres clubs envers lui afin de faire croire à Newcastle qu’il peut partir à tout moment. Toutefois Rafael Benitez veut clairement rester à Newcastle.

Publicités

Les dirigeants olympiens peuvent donc oublier cette fake piste sans en cas de mésentente entre l’espagnol et Newcastle.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato