Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Bertrand Latour : “Garcia prend sa meilleure décision de l’année”

Publicités

Ce mercredi Rudi Garcia a annoncé son départ lors de la conférence de presse d’avant-match. Il sera une dernière fois sur le banc de touche lors du match contre Montpellier ce vendredi pour le compte de la 38ème journée de Ligue 1.

Rudi Garcia terminera son contrat en tant que coach pour l’Olympique de Marseille ce vendredi face à Montpellier. Après cette saison complètement ratée, l’entraîneur français laisse vacant une place sur le banc marseillais. « C’est mieux que ça s’arrête là. Ma décision a muri petit à petit. L’équipe n’a pas tout bien fait cette saison, et moi aussi. On est tous déçu de ne pas avoir réussi » Les supporters marseillais seront heureux d’apprendre la nouvelle.

« Garcia prend sa meilleure décision de l’année »

Bertrand Latour n’a pas caché son plaisir d’apprendre cette nouvelle comme il l’a déclaré via Twitter. « Tout arrive. A l’avant-veille de la dernière journée, Garcia prend sa meilleure décision de l’année. Partir. Hélas pour l’OM, le club paiera longtemps ses erreurs (de recrutement notamment) »

Publicités

De son côté Rudi Garcia semble déjà avoir des pistes pour vite rebondir.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato