Restez connectés avec nous

Actualités

Rongier : « Ce serait mentir que de dire que l’équipe de France n’est pas dans un coin de ma tête »

Valentin Rongier a débarqué à l’Olympique de Marseille in-extremis en tant que joker. Pour la suite de sa carrière, l’ancien capitaine nantais espère découvrir l’Equipe de France.

Andoni Zubizarreta avait Valentin Rongier dans le collimateur depuis quelques mois déjà et c’est finalement cet été qu’il a débarqué à l’OM au lendemain de la fin du mercato. A 24 ans, Valentin Rongier va découvrir le stade Vélodrome et sa nouvelle équipe juste après la trêve internationale. S’il déclare être venu à Marseille pour passer un palier, Valentin Rongier a une autre idée en tête comme il l’a déclaré sur RMC Sport.

« L’Olympique de Marseille, c’est un club historique en France, et je pense que l’exposition de ce club est unique. Tout le monde regarde l’Olympique de Marseille. Je pense que quand tu es performant à l’OM, tout le monde le voit, c’est aussi pour cela que j’ai choisi Marseille. Ce serait mentir que de dire que l’équipe de France n’est pas dans un coin de ma tête, parce que je suis quelqu’un d’ambitieux. Je ne sais pas où je peux aller, j’ai des qualités, et j’ai envie de voir jusqu’où elles peuvent me mener. Je pense que l’OM, si le coach me fait confiance et me donne l’opportunité d’évoluer sur le terrain, est le club qui me permettra peut-être un jour de titiller l’équipe de France »

Le milieu de terrain espère donc un jour découvrir l’Equipe de France avec Didier Deschamps à qui il est souvent comparé dans sa façon de jouer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités