Restez connectés avec nous

Actualités

Romain Canuti : “A Villas-Boas j’ai envie de lui dire : s’il te plaît, fais-nous du Élie Baup”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est déjà incliné face à Reims (0-2) dès la première journée de Ligue 1. En un seul match, l’OM est déjà dans la tourmente.

Le club phocéen a réalisé une bonne préparation estivale puisqu’ils ont remporté l’EA Ligue 1 Games à Washington. Malgré ces bonnes prestations, l’OM s’est incliné dès la première rencontre face à Reims (0-2) au stade Vélodrome. Malgré la défaite, le technicien portugais doit garder sa ligne directrice selon Romain Canuti comme il l’a affirmé au Phocéen.

« J’ai envie qu’il aille au bout de ses idées »

« L’OM a aligné un milieu avec Gustavo, Strootman et Sanson, trois joueurs habitués au poste de milieu défensif. Sanson, on l’a perdu depuis quelques temps. Vu le niveau de la défense, c’est compliqué d’espérer un résultat. On perd 0-2, ce n’est pas un détail, il y a deux buts. Quand on parle du 4-3-3, on est allé chercher Villas-Boas, ce n’est pas pour le brimer au bout d’un match. J’ai envie de lui dire : ‘s’il te plaît, fais-nous du Élie Baup’. Il faut lui laisser du temps. J’ai envie qu’il aille au bout de ses idées. Le premier match a été un flop total, mais je refuse de le juger sur cette défaite. Les conclusions après une journée, j’ai du mal »

Pour voir la patte Villas-Boas, il faut lui laisser du temps. Toutefois, à Marseille la patience n’est pas une spécialité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités