Restez connectés avec nous

Actualités

Mathieu Valbuena : “C’était très difficile pour les supporters d’accepter la saison dernière”

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Reims (0-2) au stade Vélodrome. L’invité de l’émission Footballclubdemarseille, Mathieu Valbuena est revenu sur cette débâcle lors de la 1ère journée de championnat.

Dès l’entame du championnat, l’Olympique de Marseille a perdu face à Reims (0-2) au stade Vélodrome. Forcément cela la colère des supporters marseillais qui ont sifflé les joueurs à la fin de la rencontre. Invité sur le plateau de l’émission du Footballclubdemarseille, Mathieu Valbuena a évoqué son ressenti sur cette débâcle qui continue.

« Un tel un contenu en montrant si peu de choses, c’est difficile pour les supporters »

« Une prestation forcément décevante, déçu du résultat mais surtout du contenu. C’était très difficile pour les supporters d’accepter la saison dernière. Et derrière faire ce premier match… On peut perdre des matchs, mais  un tel un contenu en montrant si peu de choses et d’investissements, c’est difficile pour les supporters,  d’autant que c’est un premier match, avec un nouvel entraineur. Il y avait pas mal de monde au stade et les supporters sont tombés de haut car ils s’attendaient à autre chose dans l’état d’esprit. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités