Restez connectés avec nous

Formation

Robert Nouzaret : “Si Air Bel n’a pas signé avec l’OM, c’est en grande partie la faute de Marseille !”

Publicités

Montpellier et l’Air Bel sont partenaire depuis 2017, malgré cela, l’OM a tenté de signer avec Air Bel a plusieurs reprises, mais celui-ci a refusé. Les arguments mis en avant sont la mauvaise entente entre les deux clubs et la mauvaise réputation du centre de formation marseillais.

Ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille reçoit Montpellier dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Si les deux clubs s’affrontent sur les terrains, Marseille a déjà perdu cet été sur un autre terrain. Selon les informations de 20 Minutes, les négociations entre l’OM et Air Bel n’ont pas abouti et c’est Montpellier qui en profitera pour prolonger son contrat.

L’OM essaie de faire des partenariats avec les clubs de la région pour trouver les meilleures pépites et les amenaient dans leur centre de formation, c’est donc un raté pour l’OM.

Publicités

« L’OM, pendant longtemps, ne s’est pas intéressé aux clubs marseillais »

Robert Nouzaret s’est confié à ce sujet dans 20 Minutes :

« Je pense précisément que si Air Bel n’a pas signé avec l’OM, c’est en grande partie la faute de Marseille ! L’OM, pendant longtemps, ne s’est pas intéressé aux clubs marseillais et leur philosophie n’était pas de donner leur chance aux jeunes. Alors les gens n’ont plus confiance… La politique du club vis-à-vis de la formation a changé avec le nouveau propriétaire, mais les autres clubs ont pris de l’avance entre-temps. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Formation