Restez connectés avec nous

Actualités

René Malleville : « La Provence n’a que ça a dire sur l’OM en plein mercato »

Cette année l’objectif de l’Olympique de Marseille n’a pas changé, il faudra atteindre les places qualificatives pour la Ligue des Champions.

Cet été le mercato va être long tant qu’il n’y aura pas eu de vente pour l’OM. Surveillé par le fair-play financier, les dirigeants doivent surveiller leur dépense. Forcément la non qualification en coupe d’Europe a fait mal au club. Il faudra donc des départs pour enfin démarrer les éventuelles recrutements. Parmi les départs, il pourrait y avoir Adil Rami, le défenseur vit un moment extra-sportif compliqué.

René Malleville s’inquiète de l’actualité de La Provence

L’actualité récente de l’Olympique de Marseille tourne énormément autour des histoires de cœur d’Adil Rami et Pamela Anderson. Une actualité qui déçoit René Malleville, qui s’attend à ce qu’on parle de l’OM lors du mercato.

Publicités

« Quand un journal comme La Provence n’a que ça a dire sur l’OM en plein mercato, je me fait un puuuuutain de soucis. Et je ne remet pas en question le sérieux de ce journal auquel je suis abonné. Mon pote Alexandre Jacquin doit se morfondre »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités