Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

René Malleville au sujet de l’homophobie « C’est une fumisterie cette polémique

Publicités

C’est le sujet actuel qui fait parler, l’homophobie dans les stades de football fait énormément parler et chacun à son avis sur le sujet.

Depuis le début de la saison, c’est le sujet qui fait parler sans cesse. Entre la FFF, les politiciens et les supporters, les avis divergent. Plusieurs matchs de Ligue 1 ont déjà été arrêtés à cause de banderoles ou chants homophobes. Du côté des supporters, on aimerait soutenir son équipe dans le folklore habituel. A ce sujet, le débat a été houleux entre Pascal Praud et René Malleville.

Clash entre Pascal Praud et René Malleville

René Malleville était l’invité de Pascal Praud sur la matinale de CNEWS, les deux hommes ont forcément évoqués le sujet de l’homophobie dans les stades de Ligue 1.

Publicités

« C’est une fumisterie cette polémique. Quand on est homophobe ou raciste, il vaut mieux partir quand on est à Marseille. « Pd ou enculé », c’est devenu une insulte plutôt que des mots homophobes. Si vous pouviez passer en régie un disque de Georges Brassens, vous savez celui qui a donné son nom à beaucoup de collèges et lycées. Le titre s’appelle « S’faire enculer »« .

Pour Pascal Praud, Georges Brassens a écrit cette chanson à une autre époque.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités