Restez connectés avec nous
v
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Une légende du PSG remet à sa place Mbappé

La légende du Paris Saint-Germain, Raï, s’est confié sur la personnalité de Kylian Mbappé avant le Classico PSG-OM et il estime que l’international français ne doit pas faire part de ses frustrations.

Alors que les polémiques sont de plus en plus nombreuses au Paris Saint-Germain, l’attaquant Kylian Mbappé a tenté de mettre de l’eau dans son vin lors du Classico ce dimanche. Les récentes révélations de Mediapart n’ont pas joué en la faveur du buteur parisien. En marge du Classico entre le PSG et l’OM, le légende brésilienne, Raï a conseillé à l’international français d’être patient et gérer au mieux ses frustrations.

« Les joueurs ont aujourd’hui plus de pouvoir qu’à mon époque »

« Les joueurs ont aujourd’hui plus de pouvoir qu’à mon époque. J’ai joué avec Romario et des joueurs qui n’étaient pas faciles à gérer non plus, a expliqué l’ancien n°10. Il était tellement talentueux, il a tellement d’envie et il a tellement faim… Une carrière passe vite mais parfois, il faut prendre son temps aussi. Il aura le temps de vivre plein de choses dans sa carrière. S’il ne sent pas bien par rapport à l’ambiance et que tous les détails ne sont pas parfaits, ça arrive. On ne peut pas avoir tout ce qu’on veut à 23 ans. Il faut construire. Il est déjà champion du monde. Il a fait plein de choses, il va faire encore plein de choses. Moi, j’aurais aimé que, de temps en temps, il puisse prendre son temps. Parfois, il y a d’autres solutions, ce ne sont pas celles qu’on avait imaginé. Et ça peut marcher aussi. Il faut faire confiance aux gens qui sont à côté »

L’ancien numéro 10 du PSG regrette que le club de la capitale se retrouve régulièrement toucher par des affaires extra sportive.

Publicités

« Paris, ça a toujours été difficile. Il y a toujours eu des histoires. Mais par rapport à mon époque, je crois que les joueurs le cherchent plus aujourd’hui. Nous, on ne le cherchait pas et ça arrivait. C’est déjà difficile dans le club de la capitale, il y a beaucoup d’attente, mais les joueurs donnent parfois des motifs pour que ça arrive. Il faut qu’ils fassent attention par rapport à ça. Il ne faut pas en rajouter alors que le contexte est déjà difficile »

Durant la rencontre face à l’OM ce dimanche, Mbappé a été une nouvelle fois bien transparent comparé à Neymar et Messi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités