Restez connectés avec nous
Ludovic GIULY
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Ludovic Giuly déçu du Classico

Le Paris Saint-Germain a vaincu l’Olympique de Marseille (2-1) ce dimanche pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. Au micro de RMC Sport, Ludovic Giuly a confié sa déception.

Le Classico était très attendu et finalement il aura déçu énormément, que ce soit du côté du PSG ou de l’OM. Le leader affrontait son dauphin et les deux équipes n’avaient pourtant rien à perdre notamment grâce au faux-pas de Rennes contre Monaco. Malheureusement, ce n’était pas un match plaisant à regarder et il ne restera pas parmi les meilleurs Classico. Invité au micro de RMC Sport, Ludovic Giuly n’a pas caché sa déception après la rencontre.

« Les deux équipes ont finalement déjoué »

« On a clairement été déçu de ces deux équipes, que ce soit le PSG ou Marseille. Paris, on les attendait costaud. Ils avaient gagné assez nettement contre Lorient et Clermont. On pensait qu’ils allaient faire un match incroyable, aussi pour se faire racheter auprès de leurs supporters. Et, de son côté, l’OM n’avait rien à perdre, l’OM qui était en pleine bourre, qui était dauphin du PSG et qui ne joue pas ? Personnellement, j’étais vraiment déçu de l’entame du match ou de l’agressivité. Mais au final, il n’y a rien eu. Le problème, c’est que le PSG a laissé l’OM jouer. Et les deux équipes ont finalement déjoué »

Désormais, il faudra reprendre les bonnes prestations et cela débute face au FC Nantes ce mercredi. La sprint finale a commencé et l’OM a trois points d’avance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités