Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM (2-1) Carine Galli accuse Sampaoli d’avoir joué petit bras

Défait à Paris (2-1) ce dimanche, l’Olympique de Marseille se serait sabordé d’après Carine Galli.

Ce dimanche, l’OM se déplaçait a Paris pour y affronter son ennemi juré, le Paris Saint-Germain. Une rencontre très attendue par les fans du football français autant pour l’aspect historique que pour l’aspect comptable. En effet, en cas de victoire, les marseillais auraient 6 points d’avance sur les rennais (battu 2-1 contre Monaco). Du côté des parisiens, une victoire les rapprocheraient encore plus de leur 10ème titre de champion de France.

Au terme de la rencontre, ce sont finalement les parisiens qui se sont imposés 2 buts à 1, une défaite qui a un goût amer du côté de la canebière. En effet, en toute fin de match les marseillais pensaient ramener le point du match nul après un but de William Saliba. Un but qui sera finalement annulé par la VAR.

Publicités

Cette défaite s’explique en partie par les choix de Jorge Sampaoli. C’est en tout cas l’avis de Carine Galli. Interrogé par le quotidien L’Equipe, cette dernière a commenté les choix du coach argentin lors de ce classique du football français.

« Il a raté son Classique. Au final, tu vas à Paris et tu rentres à la maison avec zéro point. C’est arrivé à plein d’équipes, mais Marseille est en pleine bourre. Ils ont eu une belle qualification jeudi. Ils nous proposent toujours des choses normalement pendant les matchs. Il y a eu une période où ils étaient beaucoup plus basiques, mais il se passait des choses sur les dernières semaines. Là, il n’y avait pas de rythme, pas d’intensité, pas d’occasions. Ils repartent avec 0 point et personne ne s’est régalé. Tout le monde s’est ennuyé. Les Marseillais ne nous ont pas régalés »

Les marseillais devront très vite oublier la défaite et se remettre en marche. Prochain rendez-vous dès ce mercredi avec la réception du FC Nantes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités