Restez connectés avec nous
Didier Deschamps
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Didier Deschamps évoque l’affaire Alvaro/Neymar

La commission de discipline de la LFP a donné son verdict concernant l’affaire Alvaro/Neymar et a fait le choix de ne sanctionner personne. Le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps s’est exprimer à ce sujet en conférence de presse.

L’affaire Alvaro/Neymar a été jugée par la commission de discipline de la LFP ce mercredi et les deux joueurs n’ont pas été sanctionnés. Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps s’est exprimé sur l’affaire en conférence de presse.

« Après instruction du dossier, audition des joueurs et des représentants des clubs, la Commission constate qu’elle ne dispose pas d’éléments suffisamment probants lui permettant d’établir la matérialité des faits de propos à caractère discriminatoire du joueur Alvaro à l’encontre de Neymar durant la rencontre ni de Neymar à l’encontre d’Alvaro » Source : Communiqué de la LFP

Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour le prochain match amical face à l’Ukraine et les deux matchs de Ligue des Nations face au Portugal et la Croatie. Il a également évoqué l’affaire Alvaro/Neymar :

Publicités

« Le président s’est exprimé, je ne rentre pas dans la vie des clubs. La décision a été prise, il faut l’accepter. C’est une commission indépendante, ils ont pris leur décision, c’est acté. Il faut l’accepter. Je n’ai rien à rajouter »

Le sélectionneur des Bleus suivra donc la décision du président de la LFP.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités