Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un international français à Marseille ? L’OM tente le coup

Publicités

L’Olympique de Marseille a longtemps espéré faire venir Mickaël Cuisance du Bayern Munich, mais ce dernier a fait le choix de Leeds. André Villas-Boas pourrait se retourner vers un milieu de terrain d’Arsenal.

Comme l’a fait savoir Pablo Longoria, il pourrait y avoir des départs en cette fin de mercato car l’effectif est trop important. Si l’OM a tenté de faire venir le français du Bayern Munich Mickaël Cuisance, il a finalement fait le choix de rejoindre Marcelo Bielsa à Leeds. L’OM pourrait donc tenter le coup avec Mattéo Guendouzi, milieu de terrain d’Arsenal. Plusieurs clubs sont intéressés par le français notamment Villarreal, le Hertha Berlin, Valence et le Betis Séville.

Un prêt de Mattéo Guendouzi ?

A en croire les informations de Foot Mercato, « Arsenal a récemment été approché par l’Olympique de Marseille, dans le cadre d’un prêt. Le club phocéen a contacté l’entourage du joueur pour faire connaître son intérêt. Le but étant toujours de renforcer l’effectif en vue de la Ligue des Champions, à moindre coût ».

Publicités

A voir si l’OM aura le temps de conclure ce prêt avant la fin du mercato le 5 octobre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une