Restez connectés avec nous
Cedric BAKAMBU
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM (2-1) Bakambu pense déjà à la suite

Lors du Classico de ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (2-1, résumé PSG-OM ici) en clôture de la 32ème journée de Ligue 1. Si cette défaite n’a aucun impact sur le haut du classement avec la défaite de Rennes, Cédric Bakambu espère que l’équipe se remobilise vite.

C’était l’affiche tant attendue de la 32ème journée de Ligue 1 et elle n’aura pas vraiment tenue ses promesses. Les marseillais ont été battus par les parisiens (2-1), mais auront eu le mérite de tenir tête face au leader du championnat. Entré dans les arrêts de jeu, l’attaquant Cédric Bakambu veut que ses partenaires se remobilisent pour la fin de saison comme il l’a confié au micro de Prime Vidéo.

« Il va falloir se remettre dans le bain assez vite »

« J’ai confiance en mon équipe, en mon staff technique, et comme je l’ai dit précédemment, il va falloir faire le maximum pour engranger le maximum de points avant la fin de saison. On est déçus. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas perdu de match. Maintenant, il va falloir se remettre dans le bain assez vite. On a une rencontre qui arrive dans quelques jours et il va falloir se remettre d’aplomb pour pouvoir réattaquer et entamer ce sprint final de la plus belle des manières »

Sachant que cette défaite n’a pas vraiment d’impacts au classement, les marseillais devront garder un bon état d’esprit pour les prochaines échéances. Ce mercredi, c’est face à Nantes que les marseillais devront s’imposer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités