Restez connectés avec nous
LEONARDO
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – Leonardo charge l’arbitre, il aurait voulu Turpin ou Buquet

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face au Paris Saint-Germain (0-1) au Parc des Princes. Le directeur sportif du PSG Leonardo s’est confié concernant l’arbitrage après la rencontre au micro de Téléfoot.

Cela faisait neuf ans que ce n’était pas arrivé, l’Olympique de Marseille a mis fin à cette statistique ce dimanche en battant le Paris Saint-Germain (0-1) au Parc des Princes. Le directeur sportif du PSG Leonardo s’est exprimé après la rencontre au micro de Téléfoot concernant l’arbitrage de Jérôme Brisard.

« Je ne comprends pas pourquoi on n’a pas Turpin ou Buquet »

« Quand il y a 14 cartons jaunes et 5 rouges, ça veut dire que le match était hors de contrôle. C’est la première chose à dire. Après, je ne vais pas défendre des comportements indéfendables. On vient de la Ligue des champions ok, mais je ne comprends pas pourquoi on n’a pas Turpin ou Buquet pour arbitrer ce match. On a un arbitre (Jérôme Brisard) qui a arbitré une finale de la Coupe de la Ligue mais il n’a pas l’expérience pour ce genre de matches. Il est encore en chemin (en progression). On a d’autres arbitres. On a perdu la tête. Je ne vais même pas commenter ce qui s’est passé. Il y a des images, on verra ce qui s’est passé. (…) Ce n’est pas pour critiquer le Championnat français mais je pense que pour un match comme ça, quand tu as deux arbitres dans l’élite, il faut que l’un des deux soit là. (…) Pour les coups, il y a des actions et réactions. Quand c’est le Paris Saint-Germain, c’est toujours pire. Je ne peux pas juger parce que je ne sais pas ce qu’il s’est passé. La morale est tout le temps contre le Paris Saint-Germain. Je pense que l’équipe a fait un bon match. Si c’était un match de boxe, on aurait gagné… On a créé on pouvait gagner mais on a perdu. Les images seront vues et jugées. » Source : Téléfoot 

S’en prendre à Monsieur Brisard est la facilité, toutefois, il n’évoque pas les nombreux ratés des parisiens devant les buts olympiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités