Restez connectés avec nous

Actualités

Pape Diouf estime que Eyraud doit reprendre les décisions

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf a donné un conseil à Jacques-Henri Eyraud pour qu’il reprenne les choses en main et enfin sortir de cette crise.

La crise règne à l’Olympique de Marseille, une réunion a été mise en place afin de réconcilier tout le monde mais cela n’a duré que 24 heures à cause de la défaite face à Reims (1-2).

« le président doit reprendre les choses en main » estime Pape Diouf, les responsabilités ne sont pas toutes à mettre sur le dos de Rudi Garcia « Bien sûr, c’est toujours l’entraîneur le bouc émissaire. Rudi Garcia l’est. Mais je pense qu’il faut rencontrer les joueurs. Il faut expliquer l’objectif du club à chacun. »

Publicités

Pape Diouf n’aurait eu aucun problème avec Rudi, il « ne se serait pas passé de Rudi Garcia car il ne l’aurait peut-être pas pris »

Il faut absolument faire quelque chose pour Pape Diouf « Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. La direction doit reprendre les choses en main. Il faut tenter quelque chose. Quand on gère un effectif de 25 joueurs, des choses reviennent aux oreilles des décideurs. Il faut que l’objectif soit compris et intégré. »

On doute que les déclarations de l’ancien président ne fassent quelque chose à Jacques-Henri Eyraud.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités