Restez connectés avec nous
Geoffrey KONDOGBIA
©Photo Icon Sport

Europe

Panathinaïkos-OM : L’arbitre au centre de graves accusations

L’arbitrage du match entre le Panathinaïkos et l’OM s’est fait remarquer ce mercredi soir. Monsieur Istvan Kovacs a été très sévère notamment envers les marseillais avec un carton jaune au bout de 34 secondes pour Geoffrey Kondogbia pour une faute qui ne le méritait pas. Un spécialiste du football roumain a expliqué que ce n’était pas la première fois pour cet arbitre et qu’il est déjà connu défavorablement.

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au Panathinaïkos (1-0) mercredi soir pour le compte du 3ème tour préliminaire aller de Ligue des Champions. L’arbitre de la rencontre, Istvan Kovacs, s’est illustré dès les premières secondes de la rencontre en donnant un carton jaune à Kondogbia après seulement 34 secondes.

Sur le reste de la rencontre, l’arbitre roumain s’est montré très sévère sur certaines décisions jusqu’à expulser Geoffrey Kondogbia après l’heure de jeu.

Publicités

Corruption, insultes, Istvan Kovac fait parler

Sur les réseaux sociaux, les supporters marseillais ont critiqué Monsieur Istvan Kovac suite à son comportement durant la rencontre. Le spécialiste du football Roumain, @FootRoumain a d’ailleurs répondu via Twitter en expliquant qu’Istvan Kovac était déjà un arbitre très controversé puisqu’il insultait les joueurs, était méprisant avec ses collègues et au centre de soupçons de corruption dans le championnat roumain.

Des accusations graves, mais pour lesquelles il n’a jamais été sanctionné. Malheureusement, hier la faute n’était à mettre uniquement sur l’arbitrage.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe