Restez connectés avec nous
Laurent ABERGEL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Wallemme : « Les Parisiens vont affronter des équipes presque condamnées »

A l’approche du match entre le RC Lens et l’OM qui aura lieu samedi soir, l’ancien lensois Jean-Guy Wallemme a confié qu’il sera difficile de remonter le PSG, qui va affronter des clubs de bas de tableau.

Dans les colonnes de La Provence, l’ancien défenseur du RC Lens, Jean-Guy Wallemme a évoqué la fin de saison de l’OM et Lens qu’il a notamment comparé à la remontée de l’OL face à Lens en 2002.  « Les points se sont égrenés parce qu’on avait un effectif moindre que celui de Lyon, on ne faisait que des matches nuls, Daniel Moreira et El-Hadji Diouf n’avaient plus de jus… Et on n’était pas programmés pour ça ».

« Les Parisiens ont encore un bon matelas »

Selon l’ancien lensois, la situation n’est pas du tout la même.

Publicités

« Les Parisiens vont affronter des équipes presque condamnées (Troyes, Ajaccio) pendant que Lens et l’OM s’affrontent. Tout est jouable mais il faudrait qu’ils perdent au moins deux matchs sur cinq et que les Marseillais et les Lensois gagnent tout. Ça me semble gros. Ils ont moins de marge que d’habitude, mais ils ont encore un bon matelas. Mais s’attendait-on à ce que Lorient s’impose au Parc ? Pas sûr (rires) »

Le titre est toujours jouable numériquement, mais le PSG devrait perdre deux matchs ou plus pendant que le RC Lens ou l’OM remportent tous leurs matchs. Autant dire que ce ne sera pas une mince affaire. Le choc sera surtout entre Lens et l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités