Restez connectés avec nous
René Malleville

Actualités

OM – « Vous avez été nuls à chier », René Malleville a honte de son équipe

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné lors de la troisième journée de Ligue des Champions face au FC Porto (0-3). Pire que le niveau de jeu affiché, c’est le manque de révolte et d’envie des marseillais qui agacent les supporters marseillais à l’instar de René Malleville.

Les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés ce mardi soir face au FC Porto (0-3) dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Après deux défaites face à l’Olympiakos (0-1) et Manchester City (0-3), les olympiens se sont une fois de plus inclinés contre le FC Porto (0-3). Forcément, cela n’a clairement pas plu aux supporters marseillais. Mais, c’est plus la manière qui a énervé certains d’entres eux à l’instar de René Malleville qui a eu honte de son équipe comme il l’a évoqué pour Le Phocéen.

« J’ai vu des matchs bidons mais hier, on a touché le fond »

« Franchement, je n’ai pas dormi de la nuit. La colère n’est pas encore passée. En principe, je regarde toujours les matchs jusqu’à la fin. Je suis resté jusqu’au bout pour Eric Di Meco. Y’a plein de mecs qui continuaient à t’écouter. On est à l’ancienne. Dieu sait que j’ai vu des matchs bidons mais hier, on a touché le fond. On a eu honte. J’ai honte et je vais avoir honte pendant longtemps de cette humiliation. Cela a été un abandon total de votre part. Je ne comprends pas qu’on puisse jouer aussi mal. Allez apprendre votre métier. Vous avez rendu fous des millions de fans marseillais. On va baisser la tête à cause de vous, nous les Marseillais et fiers de l’être. Où est le grand Villas-Boas que je vantais l’année passée et qui avait des résultats ? On aurait mieux fait de rester dans le top 5, on ne serait pas là en train de se faire ridiculiser comme ça. Après, on se moque des Parisiens et de la remontada, mais on est pire nous. Vous avez été nuls à chier »

Comme la plupart des fans et observateurs, la manière et l’état d’esprit des marseillais a eu du mal à passer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités