Restez connectés avec nous
Fabien CENTONZE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le président du FC Metz n’est pas prêt à laisser filer Fabien Centonze

Suite au départ de Bouna Sarr dans les dernières heures vers le Bayern Munich, l’Olympique de Marseille rechercherait un latéral droit pour être la doublure d’Hiroki Sakaï et le nom de Fabien Centonze revient avec insistance. Le président du FC Metz Bernard Serin a évoqué cette rumeur.

Avec le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich dans les dernières heures du mercato estival, l’Olympique de Marseille a bien tenté de recruter Joakim Maehle, mais le club de Genk a fait capoter le deal. Il semblerait que les dirigeants phocéens soit désormais sur la piste du latéral droit du FC Metz Fabien Centonze pour le faire venir en tant que joker. Contacté par La Chaîne Téléfoot, le président messin Bernard Serin s’est confié à ce sujet.

« Fabien Centonze a signé un contrat de 5 ans »

« Une offre de l’OM pour Fabien Centonze ? Non, absolument pas. Fabien Centonze a signé un contrat de 5 ans l’année dernière, il lui reste encore 4 ans chez nous. Je le trouve très bien, moi. Il nous rend beaucoup de services et je pense qu’il est en pleine phase de progression »

Le FC Metz ne semble donc pas prêt à lâcher son défenseur aussi facilement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une